La formule de coexistence travail-études au Cégep de Sherbrooke. Évaluation de la mise en œuvre et des premiers effets.

Notice bibliographique

Bourdon, S., Supeno, E. et Baril, D. (2016). La formule de coexistence travail-études au Cégep de Sherbrooke. Évaluation de la mise en œuvre et des premiers effets. Sherbrooke : Centre d’études et de recherches sur les transitions et l’apprentissage.

Résumé

Ce rapport présente les résultats de l’évaluation de la mise en œuvre et des premiers effets de la formule de coexistence travail-études (CTÉ) au Cégep de Sherbrooke. La recherche évaluative a mobilisé plusieurs sources de données (entretiens individuels, sondage Web, données de suivi des élèves et documents administratifs) récoltées de mai à septembre 2016.

Fichier

bourdon-supeno-baril_formule-de-coexistence-travail-etudes_2016.pdf

Hyperlien

https://www.researchgate.net/publication/310460721_La_formule_de_coexistence_travail-etudes_au_Cegep_de_Sherbrooke_Evaluation_de_la_mise_en_oeuvre_et_des_premiers_effets

Membres du CÉRTA impliqués

Sylvain Bourdon
Eddy Supeno
David Baril

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
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