Une communauté active dans le maintien des compétences en lecture et en écriture des adultes sans études postsecondaires.

Notice bibliographique

Bélisle, R., Roy, S. et Mottais, É. (2020). Une communauté active dans le maintien des compétences en lecture et en écriture des adultes sans études postsecondaires. Dans J. P. Egan (dir.), Proceedings of the Adult Education in Global Times Conference/Actes de la Conférence Éducation des adultes dans les temps globaux (p. 55-61). Ottawa, Canada : Ottawa, Canada : Canadian Association for the Study of Adult Education (CASAE).

Hyperlien

Repéré à https://edst.educ.ubc.ca/aegt2020/

Membres du CÉRTA impliqués

Rachel Bélisle
Evelyne Mottais

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962