Enjeux et problèmes autour du développement d’outils pour étudier le rapport à l’écrit de personnes en formation à l’enseignement secondaire et professionnel.

Notice bibliographique

Blaser, C., Saussez, F. et Bouhon, M. (2015). Enjeux et problèmes autour du développement d’outils pour étudier le rapport à l’écrit de personnes en formation à l’enseignement secondaire et professionnel. Dans M. Morisse et al. Écriture, Réflexivité et professionnalisation : considérations épistémologiques et fonctionnelles. Canada : Presses de l’Université du Québec.

Membres du CÉRTA impliqués

Frédéric Saussez

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962