Transitions, soutien aux transitions et apprentissage de jeunes adultes non diplômés en situation de précarité. Note de recherche 1.

Notice bibliographique

Bourdon, S., Bélisle, R., Garon, S., Michaud, G., van Caloen, B., Gosselin, M. et al. (2009). Transitions, soutien aux transitions et apprentissage de jeunes adultes non diplômés en situation de précarité. Note de recherche 1. Sherbrooke : Équipe de recherche sur les transitions et l’apprentissage (ÉRTA).

Fichier

bourdon-et-al_transitions-soutien-aux-transitions-et-apprentissage_2009.pdf

Membres du CÉRTA impliqués

Sylvain Bourdon
Rachel Bélisle
Suzanne Garon
Guylaine Michaud
Benoît van Caloen
Manon Gosselin

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962